Ford KUGA garantie de 53 mois

Ford KUGA Trend 2WD TDCI 140 CH

Date d'achat : 8 juillet 2011

Kilométrage : 7900 km

Options : climatisation automatique bizone, peinture métalisée noir, vitres surteintées.

Equipements d'origine très complet : régulateur de vitesse, volant cuir, ordinateur de bord, ABS, ESP, 4 vitres électriques, etc...

Valeur neuve : 29500 euros

Véhicule côté 25380 euros (côte de la centrale.fr)

Prix de vente : 24500 euros

On peut discuter un peu le prix mais que les marchands de tapis et les rêveurs évitent de me faire perdre mon temps. Ce véhicule est une très bonne affaire car j'ai une extension de garantie de 5 ans valable dans tous les garages Ford de France. Il est donc sous garantie constructeur jusqu'en juillet 2016.
Comparez les annonces et vous verrez que personne ne propose une telle garantie.

Pas d'échange, j'ai déjà commandé mon nouveau véhicule.

Je suis commerçant mais je suis joignable quasiment toute la journée seulement par téléphone au 0674960315. Ne répond pas au mail.


24 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Ford kuga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger